Une soirée celtique explosive à ne pas manquer à la Cervoiserie Dijon

Quand des stars mondiales du punk folk celtique débarquent à Dijon : The Rumjacks et The Rumpled en concert le 16 juin à la Cervoiserie de Dijon ! Une soirée exceptionnelle en perspective !

Le dimanche 16 juin, préparez-vous à vivre une soirée celtique mémorable, chargée d’adrénaline et de mélodies entraînantes, à la Cervoiserie Dijon !

Pour cette occasion exceptionnelle, la Cervoiserie se métamorphosera en une véritable salle de concert. Une scène de 60 mètres carrés accueillera tour à tour deux groupes phares de la scène punk celtique : The Rumjacks, précédé du groupe italien The Rumpled.

The Rumpled, groupe de punk rock celtique originaire d’Italie, est connu pour son style déjanté et son énergie débordante. « Pas de prise de tête, juste du bon son » : voilà leur promesse ! De quoi mettre le feu à la scène et préparer le terrain pour les têtes d’affiche de la soirée.

« The Rumjacks », un groupe composé de véritables légendes du punk folk celtique qui débarquera tout droit de Sydney. Habitués des plus grandes scènes mondiales, ils ont récemment enflammé le Hellfest 2022 et le Pol’and’Rock 2023, jouant devant plus de 300 000 personnes. Mais cette fois-ci, ils sont à Dijon pour un concert qui s’annonce déjà exceptionnel.

La soirée débutera à 18h avec l’ouverture des portes. À 19h30, The Rumpled prendra d’assaut la scène, suivi à 21h par The Rumjacks jusqu’à 22h30. Et pour les plus affamés (et pour reprendre des forces après avoir dansé et vibré pendant plus de 3 heures !), la Cervoiserie a tout prévu : hot-dogs au brasero et pizzas seront disponibles sur place, tout en profitant de l’ambiance en plein air avec une terrasse XXL couverte, accessible et couverte même en cas de pluie.

« C’est presque un concert privé où les fans pourront parler, voire toucher les artistes qu’ils aiment tant », s’enthousiasme l’équipe de la Cervoiserie. « Nous sommes très fiers de pouvoir recevoir des groupes internationaux aussi talentueux et connus. C’est un honneur d’accueillir ces superstars dans des conditions exceptionnelles ».

Concert « The Rumjacks » à la Cervoiserie Dijon : les infos pratiques

Rendez-vous le dimanche 16 juin dès 18h à la Cervoiserie Dijon (10 bis rue Jean Moulin à Chenôve). 18€ tarif plein ; 9€ pour les enfants de 6 à 16 ans. Pré-vente sur place ou sur la billetterie en ligne billetweb.fr (suivre notre lien).

⭐️👍🏻 Bon plan J’aime Dijon : J’aime Dijon vous offre la possibilité de vous faire rembourser votre place. Pour tenter votre chance, réservez dès maintenant votre billet  et indiquez les lettres « JD » à la suite de votre nom. Ainsi, vous participerez au jeu concours organisé en partenariat avec la Cervoiserie. Sélection des gagnants le samedi 15/06 à midi.

Rédigé le 06/06/2024 par Nicolas Salin