Dijon-Prenois : 58ème édition du Grand Prix de l’Âge d’Or ce week-end

Du 2 au 4 juin, rendez-vous au circuit Dijon-Prenois pour assister au 58ème Grand prix de l’Âge d’Or. Un événement qui réunit les fans du sport automobile depuis 1964.

Pour les initiés et les non-initiés de sport mécanique, le circuit Dijon-Prenois vous invite à vivre le Grand Prix de l’Âge d’Or, du 2 au 4 juin 2023.

En partenariat avec le Département de la Côte-d’Or, cet événement est le plus ancien meeting de courses historiques. 59 ans après la première édition qui s’est tenue à Rouen-les-Essards, c’est en terre côte-d’orienne que ce grand prix a lieu.

Clubs, membres de clubs et collectionneurs vous laisseront admirer plus de 700 véhicules de toutes marques présentes sur place.

Ce sera aussi l’occasion de célébrer le 70ème anniversaire de la Chevrolet Corvette (voiture mythique des années 50) où 150 exemplaires défileront dimanche. Une session de roulage libre sur piste sera aussi organisée.

La Chevrolet Corvette fête ses 70 ans au circuit Dijon-Prenois
La Chevrolet Corvette fête ses 70 ans au circuit Dijon-Prenois. Crédit photo : Josh Kobayashi / Pexels

📆 Le Grand Prix de l’Âge d’Or du circuit Dijon-Prenois se déroulera du 2 au 4 juin, de 9h à 18h30. L’entrée est payante (13€ pour les adultes, gratuit pour les moins de 13 ans). Pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site du circuit Dijon-Prenois (suivre notre lien).

Rédigé le 30/05/2023 par Déböna