150 postes à pourvoir en hôtellerie-restauration

À noter dans vos agendas : le 27 mars de 10h à 17h, le club Hôtelier Dijon Bourgogne et le Pôle Emploi organisent un job dating à la salle Devosge.

Depuis la Covid, le milieu hôtelier et de la restauration peinent à trouver du personnel qualifié.

Pour encourager les demandeurs d’emploi, le Club Hôtelier Dijon Bourgogne organise avec le Pôle Emploi et en soutien avec la CCI Côte-d’Or et de Saône-et-Loire un job dating le lundi 27 mars 2023, de 10h à 17h, à la salle Devosge.

Ce job dating permettra aux personnes à la recherche d’un emploi et aux étudiants de rencontrer les entreprises qui recrutent, mais également de trouver des formations pour les accompagner dans leur orientation professionnelle (apprentissages, stages).

Différentes professions seront représentées : réceptionniste, assistant manager, chef de partie, commis de cuisine, gouvernante, femme/homme de chambre, voiturier, etc.

Rendez-vous salle Devosge au 5 rue Devosge à Dijon près de la place Darcy, le lundi 27 mars 2023, de 10h à 17h pour ce job dating.

En France, ce sont 100.000 postes vacants dans l’hôtellerie-restauration. Pôle Emploi, l’UMIH ou encore la CCI ont cherché des solutions pour améliorer les conditions de travail des employés et attirer du monde : augmentation du salaire, 13ème mois, obtention d’un week-end non travaillé par mois, etc.

Rédigé le 21/03/2023 par Déböna