Une immense friperie au kilo vintage arrive sur Dijon

Amateurs de bonnes affaires et de mode responsable, la friperie au kilo « Keep it Vintage » arrive sur Dijon le 10 septembre prochain.

Le compte à rebours à commencé pour les amoureux de fripe. Le 10 septembre prochain, « Keep it Vintage » revient sur Dijon, dans la somptueuse Chapelle des Ducs, avec une friperie au kilo éphémère qui promet une expérience de shopping unique en son genre.

Plus de trois tonnes de vêtements et d’accessoires

Une entrée gratuite est offerte aux détenteurs de billets, disponibles via la page de l’événement (suivre notre lien). Pour les visiteurs spontanés, une entrée sans billet sera au tarif de deux euros sur place. Les cartes bancaires seront acceptées le jour de l’événement.

Avec plus de trois tonnes de vêtements et d’accessoires vintage soigneusement choisis, « Keep it Vintage » ne laissera personne indifférent. L’éventail des articles proposés s’annonce déjà très vaste : des vestes USA-College, aux sweat-shirt des années 80, en passant par les vestes en jeans et les vestes de sport des années 70/80, la variété est au rendez-vous. Chemises, bohemian, dentelle, pantalons, robes, bottes, chapeaux, écharpes, sacs, jupes… Il y en aura pour tous les goûts.

Informations pratiques sur la friperie

📅 Le 10/09/2023 de 12h à 18h📍La Chapelle des Ducs (30/32 rue Jean Baptiste Baudin à Dijon).

🎟 Entrée gratuite avec billet (billetterie en ligne, suivre notre lien) / Sans ticket 2 euros sur place – 💳 Carte bancaire acceptée dans la friperie.

Rédigé le 23/08/2023 par Quentin Scavardo