L’émission « Recherche appartement ou maison » ouvre son casting à Dijon


Ban bourguignon pour Stéphane Plaza ! L’émission « Recherche appartement ou maison » ouvre son casting à celles et ceux qui veulent acquérir à Dijon ou ses alentours.

La Bourgogne attire une nouvelle fois les caméras. Le célèbre programme présenté par Stéphane Plaza et diffusé sur M6 élira domicile dans la Cité des Ducs.

Les candidats doivent être en « recherche active »

Tous les profils sont les bienvenus « du moment que les candidats sont en recherche active et ont mûrement réfléchi à leur projet », précise la production. Faut-il dire que l’acquisition d’un bien immobilier est engageant et peut devenir l’achat d’une vie ! Pour les aider à trouver le bien idéal, les candidats retenus pourront s’appuyer sur Romain Cartier, expert de l’émission et agent immobilier à Dijon.

Le casting ne se limite néanmoins pas qu’aux potentiels acquéreurs, même s’il s’agit du principal coeur de cible, ni même à la capitale bourguignonne. Selon les profils, la recherche pourrait également porter sur la location et se faire jusqu’à un périmètre d’une heure à une heure trente de Dijon, y compris en dehors de la région.

Possibilité d’envoyer des candidatures tout au long de l’année

Pour le moment, aucune date de tournage n’a encore été fixée. La raison est simple : celle-ci dépend des différentes candidatures retenues. « Nous accueillons les candidatures tout au long de l’année et nous faisons autant d’émissions que nous pouvons pour aider toujours plus de projets de vie à se concrétiser. Dès que nous avons un coup de cœur pour des candidats, nous tournons », complète la production.

Mesdames, messieurs les potentiels acquéreurs vous êtes prévenus ! L’émission peut vous aider à trouver votre nouveau lieu de vie. Si vous souhaitez participer à la célèbre émission et bénéficier des talents du chasseur de biens immobiliers dijonnais Romain Cartier, vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse email rechercheappart@reservoir-prod.fr

Rédigé le 08/09/2023 par Pierre Bruynooghe